vendredi 28 septembre 2012

Back to school

Et voilà, cela fait bientôt trois semaines que je suis rentrée. Et je suis bien obligée de me rendre à l'évidence: les vacances sont définitivement derrière nous! Alors puisque après les vacances vient la rentrée, il est grand temps de vous montrer le sac que je me suis confectionnée à cette occasion. Car après tout, pourquoi seuls les enfants auraient le droit à un nouveau cartable?
Pour la taille, je suis partie d'un modèle de sac à paillettes bien connu, que j'ai adapté selon mes envies. Les tissus viennent du Marché St Pierre, de chez Toto et de chez Liberty.
Et je l'aime d'amour mon nouveau sac!


9 commentaires:

  1. il est très joli ce sac, j'aime bcp !!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi fan! J'adore les petits détails.
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. il est très beau ton sac, tu va sûrement ramener de bonnes notes et faire des jalouses ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, c'est vrai que je n'ai pas pensé au prétexte de la rentrée pour me confectionner un nouveau sac... En décembre je me fais ma petite besace de reprise, hop !

    RépondreSupprimer
  5. Il est super beau, tu as du faire beaucoup d'envieuses!!! Bonne année à toi :-)

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment superbe ton nouveau sac!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup, je viens de me lancer dans la couture, j'ai fait 3 pochettes à lunettes (bon OK 1 de réussie ) j'ai trop hâte de me lancer dans la création d'un sac, tu as pas un tuto facile pour débutante ???

    RépondreSupprimer
  8. Superbe travaille toutes ces créations ! beoucoup de gout et très soigné.
    Petite question (je commence tout juste la couture) pour les sacs et pochettes faut-il prendre du tissu épai ou il y a un rembourage spécifique à mettre entre le tissu intérieur et extérieur? Merci pour ton retour, et surtout continu !!

    RépondreSupprimer
  9. tu as bien raison, ça fait du bien un nouveau sac pour se motiver à la rentrée !! il est superbe en plus, les rayures à l'intérieur rappellent les vacances ;-)

    RépondreSupprimer