jeudi 20 septembre 2012

Mon échange avec Aurélie

Cela faisait déjà quelques temps que je lorgnais sur les créations d'Aurélie, alors quand elle m'a proposé un échange je me suis empressée d'accepter! Et je n'ai franchement pas été déçue!
Je lui avait demandé un sac, la seule contrainte était qu'un classeur, lycéenne oblige, puisse rentrer dedans. Et le résultat est bluffant.
Quant à moi, je lui ai confectionné un sac en bandoulière également mais moins grand avec un appliqué en simili ainsi qu'un chapeau tout en liberty (la classe!) pour sa petite puce. Elle en avait l'air satisfaite, c'est l'essentiel!
Tissus de chez Toto et Liberty. Patrons du HS n°4 de Coudre c'est facile et de chez Petit Citron.
Attention, avalanche de photos!

Tout d'abord mes réalisations...




Puis les siennes...

11 commentaires:

  1. Chouette échange!! Tes réalisations sont jolies!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!
    J'ai découvert ton univers il y a peu et je suis en admiration devant une ado aussi créative, douée...
    Continue ainsi, tu ravis mes yeux !!

    RépondreSupprimer
  3. Ton sac est superbe, et ton blog également ! C'est agréable de voir que je ne suis pas seule "petite jeune" à me mettre à la couture (et au blog de couture)! Je suis impressionnée de voir tes créations après seulement 6 mois de pratique ! J'ai commencé à coudre cet été et je dois dire que ça me motive !
    Comment as tu appris ? Cours ? Autodidacte ?
    Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Ces sacs sont très jolis. Bravo. G

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Raphaëlle ! Mon seul regret c'est que le chapeau sera peut-être trop petit l'année prochaine... Je craque vraiment dessus ! Et le sac sert pour le moment pour une partie de mes encours...

    RépondreSupprimer
  6. Superbe échange! Bravo!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  7. un très bel échange, tout est super jolis !!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ton sac est très beau, j'aime beaucoup sa forme et les tissus ! Et celui que tu as reçu me plait aussi énormément. Très bel échange !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette échange, vos créas à toutes les deux sont très sympas

    RépondreSupprimer
  10. comment dire... je rêve d'un échange de ce genre, mais je ne suis pas encore assez douée pour me lancer ! hihi
    j'adire, tout est beau ! vous avez bien bossé toutes les 2

    RépondreSupprimer