mercredi 12 septembre 2012

La ronde d'anniversaire d'Alexandra

Il y a déjà un an, un superbe blog voyait le jour. Il s'agit bien sûr, de celui d'Alexandra, que je consulte quasiment tous les jours. Alors lorsqu'elle m'a gentiment demandé de faire partie de sa "Ronde d'anniversaire", je ne pouvais évidemment pas refuser!
Après avoir longuement réfléchis à ce qui vous ferait plaisir, j'ai finalement opté pour un portefeuille girly d'après le tuto de Mavada. L'appliqué est en simili, les tissus viennent de mon stock et le passepoil est fait maison.
Si le résultat vous plaît et que vous souhaitez tenter votre chance c'est par ici (et ça me ferait vraiment plaisir)! J'ai hâte de gâter l'une d'entre vous alors bonne chance!

12 commentaires:

  1. Super, je suis sûre que la gagnante appréciera .
    The G

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai tenté ma chance car ta version me plait beaucoup :-) Grâce à Alexandra, j'ai appris ton âge et je te dis chapeau, je suis époustouflée par ton talent!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop trop beau... mais pourquoi je ne peux pas participer moi!!!
    Merci encore d'avoir accepté de participer à cette ronde d'anniversaire.
    Et n'oublie pas le questionnaire de la chaîne des Breizh... Après promis, je te fiche la paix!!!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert ton blog et ton univers grâce à Alexandra !
    C'est avec plaisir que je tente ma chance, j'adore ce que tu fais !!! je me suis d'ailleurs récemment inscrite à ta newsletter.
    Bonne continuation et merci de nous gâter ! (j'espère être la chanceuse ^^)
    Bonne soirée,
    milie

    RépondreSupprimer
  5. je connaissais ton blog, mais surprise car je n'avais calculé ton age, c'est trop cool, d'avoir autant d'imagination et d'envie à ton âge, ta maman doit être fière de toi et de porter tes créations

    donc oui j'ai participé et j'espère bien gagné

    j'ai décidé de me mettre à la couture, je vais t'avouer que de voir tout ce que tu fais m'a donné envie ! bon on verra le résultat aprés

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Tu es vraiment douée, en couture, et pour assortir les différents imprimés !

    RépondreSupprimer
  7. merci de proposer cette magnifique cousette ! je le trouve vraiment super, et j'ai tenté ma chance cette semaine. je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  8. il est beau comme tout ce porte chéquier !
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. Il est canon :)
    Bravo, c'est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis effectivement très fière de toi ma belle!

    RépondreSupprimer
  11. hihihi j'ai hâte de le recevoir ce magnifique porte feuille !!!

    RépondreSupprimer
  12. tu fais de la plongée ??? ;-)
    superbe le portefeuille girly !!

    RépondreSupprimer