jeudi 20 septembre 2012

Deuxième maillon

Avec un poil de retard, le deuxième maillon de la chaîne des Breizh Addict...

  • Peux tu te présenter en quelques mots?
 Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 16 ans, et j'habite en banlieue parisienne. Étant encore au lycée, j'essaie de partager mon temps entre les cours, la couture et mon amoureux breton... Tout une organisation!

  • Depuis quand couds tu? Et comment as tu commencé?
 Je coud vraiment sérieusement depuis 6 mois. J'ai décidé de m'y attaquer réellement après l'achat de ma MAC d'amour. Et ce sont tous les jolis blogs que l'on trouve un peu partout sur la toile ainsi que la convivialité ambiante qui m'ont poussée à rejoindre la blogosphère.

  • Quel est le nom de ton blog et pourquoi ce choix?
Mon blog s'appelle donc l'Atelier de Raph, tout simplement parce qu'après un petit sondage familial, parmi tous les noms que j'avais en tête, c'est celui qui plaisait le plus. Et puis ça sonne bien, non?

  • Depuis quand l'as tu ouvert et pour quelles raisons?
 Le blog existe depuis maintenant presque six mois (ça sent le concours en perspectives...). Pendant les vacances de Pâques, une certaine personne qui se reconnaitra a commencé à évoquer cette idée, qui au début me paraissait complétement irréalisable mais qui finalement s'est avérée être une idée de génie! Donc, après moult hésitations j'ai finie par sauter le pas! Alors merci C. !

  • Quelle est ta MAC? tu nous la montre? Pourquoi ce choix? As tu d'autres machines? Dis nous tout!
 J'ai la chance de posséder La Janome 8077, une MAC plutôt performante que je me suis offerte pour mes 16 ans. Un cadeau de moi à moi somme toute! J'avais lu de bonnes critiques, elle me plaisait et le rapport qualité/prix n'était pas mal du tout alors j'ai foncé!

  • De quelle réalisation es tu la plus fière? Tu nous montres aussi?


 Franchement je les aime toutes, et puis je suis une éternelle insatisfaite!Mais j'avoue avoir tout de même un légère préférence pour cette robe


  • As tu un projet boulet, que tu traînes depuis des semaines, que tu reportes toujours..?

A vrai dire non, quand je commence une cousette je la fini avant d'en entamer une autre.


  • Connais tu des Breizh dans la vraie vie? Qui?

A ma grande tristesse, non! J'habite malheureusement un peu loin...


  • Souhaites tu ajouter une question?

Non


  • A qui donnes tu le relais et pourquoi?

Je passes le relais à Aurélie, tout simplement car je viens de faire un swap avec elle!    

 

2 commentaires:

  1. Bonjour Raphaëlle. J'ai vu ton post sur le blog des Breizhaddict dont je fais également partie. Quand j'ai lu ton âge, j'ai cru avoir mal lu au départ...Alors, là chapeau bas pour faire toutes ces belles choses de tes 10 doigts du haut de tes 16 années. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation jeune fille . Continue.
    Nouka

    RépondreSupprimer