mercredi 23 mai 2012

Recup'

La semaine dernière, j'ai profité du pont de l’ascension pour partir quelques jours en Bretagne. Rassurez vous, j'ai tout même amené ma MAC et, le mauvais temps aidant, les cousettes se sont enchainées... Mais tout d'abord je tiens à vous montrer ce que j'ai fais pour à la fois passer le temps dans la voiture et utiliser mes chutes...
Celle faîte à l'aller...
Et celle faîte au retour!
Petit détail du poisson
J'en profite également pour vous montrer la mallette à 52 casiers amovibles que j'ai reçu ce matin pour ranger mes boutons/pressions, parce que là ça commence vraiment à être le bazar!


J'en profite également pour vous glisser un petit mot sur un petit concours on l'on peut gagner un lot vraiment super. C'est pour l'anniblog de Maman M'a Fée et pour jouer il vous suffit de cliquer sur la photo et de lui laisser un petit commentaire!
Cadeau

Ps: je commence à avoir beaucoup trop de couronnes Donc si l'une d'entre vous est intéressée par un achat/échange, qu'elle n'hésite pas à me le dire!  

Fait devant La Vague/ Merlin

2 commentaires:

  1. Rooooh !! Elless sont vraiment trop belle tes couronnes ! Et le petit poisson en plein milieux est trop fun ! T'aurais pu faire une ancre ! ;P mdr.
    Ya un truc que j'aime aussi : fais devant Merlin ... *-* t'aurais pu mettre devant Arthur ! x)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne et jolie idée ces couronnes pour recycler les chutes de tissus !

    RépondreSupprimer