mardi 1 mai 2012

Le printemps est là!

Enfin il est là! Je l'attendais depuis des semaines, et lorsque ce matin, les rayon de soleil, accompagnés du chant des oiseaux m'ont accueillis ce matin, le doute n'était plus permis. Le printemps est finalement arrivé! Adieu les manteaux et écharpes, bonjour les petites vestes et foulards.
Pour l’accueillir comme il se doit, voici une petite robe, que le temps ne me permet pas encore porter mais ça ne saurait tarder, issue du dernier numéro de Coudre c'est facile. Pour ce sympathique modèle japonais, j'ai utilisé du tissus de chez Toto que je vous avez montré ici. Je n'ai pas encore de photo porté, je tâcherai d'en mettre plus tard.


Détail du devant
Détail du dos



12 commentaires:

  1. Elle est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli ! Le tissu et la robe.
    Est-ce qu'elle te va bien ? (j'ai un problème avec une robe d'un hors-série... Faut que je la bidouille pour la rendre portable).
    Ta robe est vraiment jolie. Le modèle m'a tapé dans l'oeil aussi. Peut-être essayerai-je...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle ci tombe très bien, et elle est très simple à réaliser. Mais il est vrai que j'ai eu du mal avec certains modèles des HS

      Supprimer
  3. Trop jolie !!!!
    Ca donne envie de soleil et de chaleur tout ça !!!!
    En tout les cas bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve aussi très jolie. il doit te tarder de la porter ...

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ce nouveau blog.
    les aventures couturesques d'une jeune fille sont très prometeuses.
    bonne continuation et jolie robe

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe cette robe, j'aime beaucoup ton tissu et j'ai hâte de la voir portée.
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  7. jolie jolie.
    le tissu est superbe!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la forme et le tissu... vivement la photo portée ;-)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la forme et le tissu aussi. Vivement la photo portée ;-)

    RépondreSupprimer