vendredi 18 mai 2012

Noël avant l'heure...

Ces derniers temps c'est un peu la folie niveau matériel de couture chez moi. Entre mes coups de cœur achetés en merceries et mes commandes "indispensables" sur internet, mon stock ne désemplit pas. Voici donc mes dernières trouvailles.

Mon réassort à la mercerie et à la librairie de Sain Pol de Léon

Le livre Féminin Masculin dont je rêvais depuis longtemps

Le livre Élégance et sobriété qui va très vite être rentabilisé!
Un coupon de superbe tissu pour une créa bien précise que je vous montrerai bientôt!

Plein de rubans (Tilda & autres) et du  biais Liberty

Et mon paquet de chez Trezh Babig que j'attendais avec énormément d'impatience!!!! 

La fameuse pince Kam (enfin!) pour poser de sublimes pressions en résine!

Des ronds, des cœurs, des étoiles de toutes les couleurs!

2 commentaires:

  1. Oh la la je crois que tu as définitivement basculé du côté obscure. Tu deviens complètement addict!
    Hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ceci.
    Et tu as raison, les pressions résines, c'est un must have!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. joli colis ;-) le livre élégance et sobriété est une mine !!

    RépondreSupprimer