vendredi 11 mai 2012

Pêle-mêle

Aujourd'hui un petit post  rapide pour vous montrer différentes petites choses.
D'abord , comme je vous l'avais annoncé ici, je tenais à vous montrer l'astuce que j'ai trouvé pour utiliser mes petites chutes. En réalité c'est tout simple, je les découpes en petites bandes (étape plutôt fastidieuse :) puis je les noue une à une sur un fil de fer épais. Je les tasse régulièrement et, lorsque j'en ai noué assez, je donne au fil une forme circulaire . Et voilà ce que ça donne:

Je ne vous cache pas que cela prend pas mal de temps mais je fais ça devant un film ou dans la voiture lors d'un long trajet, et le résultat est vraiment sympa!




Ensuite voici un super cadeau que j'ai reçu la semaine dernière de la part de ma maman chéri:

 C'est un super plaid en crochet fait avec de la laine et de l'alpaga pour que j'ai bien chaud lorsqu'on regarde un film! Ça lui a vraiment pris du temps et je suis très touchée qu'elle ait décidé de me le donner Mille mercis ma ptite mamounette!


7 commentaires:

  1. Trop mignon...Le Grinch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dingue ce que tu imagines avec des chutes, t'as des supers idées !!

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ton idée pour valoriser les chutes, je n'aurai jamais la patience mais je trouve ça superbe.
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. tu devrais aller sur a little market , créer une boutique , je suis sure que tu as ta place ... j'adore les couronnes , très chouette idée et très belle réalisation

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes couronnes !
    Faut que je me garde l'idée en tête... un jour peut-être je m'en ferai une... si tu veux bien que je te pique l'idée !

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'adore tes couronnes! à décliner en fonction des saisons; je garde l'idée! et très joli cadeau que ta maman t'as fait!

    RépondreSupprimer