mercredi 18 juillet 2012

Révélation

Ca y est l'heure a sonné de procéder au tirage sort qui mettra un point final à ce premier concours d'une longue série à venir. Tout d'abord je tiens à remercier toutes celles qui ont participé, pour un premier jeu vous avez été plutôt nombreuses. Un grand merci également à celles qui ont partagé l'information et qui se sont inscrites à la newsletter.


J'ai donc fait appel à Mister Random pour le tirage, mais, en sous-doué de l'informatique que je suis, je n'ai pas réussi à copier le résultat pour vous témoigner ma bonne foi. D'ailleurs si l'une d'entre vous a la gentillesse de m'éclairer la dessus pour la prochaine fois, qu'elle n'hésite surtout pas! Et à présent trève de blabla, place aux résultats!



Pour le sac n°1:
Le numéro gagnant est donc (attention roulements de tambours)... le 3! Il s'agit donc de Sarah: "Héhé ! Je t'avais dis que je jouerais ! Je tente pour le 1er ! :) Et je vais en parler sur Facebook.", félicitations à toi!

Pour le sac n°2:
La gagnante est l'heureuse détentrice du n°43. Il s'agit donc d'Angel:
"Tes sacs sont magnifiques mais je préfère de loin le deuxième.
J'ai relayé l'info sur mon blog et je viens de m'inscrire à la newsletter.
Je découvre ton blog et tu fais vraiment de belles choses.
A bientôt"
Félicitations!


A présent il suffit aux gagnantes de m'envoyer un mail à raphlabat@free.fr pour que je puisse leur expédier leur cadeau.

A celles qui n'ont pas eu la chance de gagner, ne vous inquiétez pas j'ai l'intention d'organiser rapidement d'autres concours;)

7 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Trop contente trop contente trop contente trop contente ! :D Bon mon adresse tu l'as ;) Et j'attends le sac avec impatience, je vais pouvoir alterner ;D.
    J'ai une bonne étoile visiblement ! :D (vraiment je suis trooooop contente !)
    Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnantes!
    Je ne suis pas un génie de l'informatique mais je pourrai te donner mon astuce pour poster le random.
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiiiiii !
    C'est trop génial !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux gagnantes ! Et pour moi... bah je n'ai plus qu'à me lancer dans la confection de ce sac !

    RépondreSupprimer
  5. Tant mieux si tu organises d autres concours cela me donne une chance d y participer....
    C est super ce que tu fais. G

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation aux gagnantes : ce sont des chanceuses !

    RépondreSupprimer