mercredi 11 juillet 2012

Mieux vaut tard que jamais!

Entre les commandes, les modèles que je souhaiterai tester, et mes swaps en cours, ma "To do list", s'allonge à vue d’œil, à tel point que je finis souvent par être (très) en retard. Parmi ces choses promises il y a quelques temps déjà, il y avait un sac pour F. , que je n'avais pas encore trouvé le temps de réaliser. A présent c'est chose faîte!
Le modèle, que vous commencez à connaître, est issu du n°9 de Coudre c'est facile. J'ai simplement  rajouté trois poches intérieures fermées par des pressions. Les tissus viennent de chez Toto.
Et maintenant place au photos!

Attention: dernière ligne droite pour celles qui souhaiteraient s'inscrire au concours!

Fait devant Awkward!

2 commentaires:

  1. Comme d'habitude, j'adore... ton modèle, ton choix de tissus...
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la forme... le tissu aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer