dimanche 16 décembre 2012

Marché de Noël #1

Voilà longtemps que je n'ai rien posté ici dis donc! Et pourtant je n'ai pas chômé niveau couture, bien au contraire! Pour tout vous dire, il se trouve que ce mois ci, j'ai eu l'opportunité de vendre quelques créations lors d'un marché de noël. Je vais donc vous présenter toute cette semaine, ce que j'ai confectionné pour ce fameux marché!

J'en profite également pour vous annoncer, que je songe à ouvrir une boutique en ligne pour vendre quelques créations, qu'en pensez vous?
Si certaines, certains?, d'entre vous sont d’or et déjà intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à raphlabat@free.fr pour passer commande!

Patron maison, tissus de mon stock.



4 commentaires:

  1. Coucou!
    Bonne idée de lancer ta boutique mais c'est dur de se démarquer!
    Un petit conseil: essaie de faire ta pub auprès de tes copines, famille... Surtout que des filles de ton âge qui font (avec succès) de la couture, ça ne doit pas être si fréquent!
    J'ai aussi une petite astuce: j'offre une créa (anniversaire, fête...)et les gens me font de la pub!
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette que tu te lances. je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure !

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli, sans l'ombre d'un doute.
    Après je pense que la vente est un métier dur et très sélectif et que la clientèle est difficile à toucher et à garder... mais qui ne tente rien ne réussira pas. Pourquoi ne pas essayer ?

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies tes trousses. J'aime beaucoup le 1er tissu.
    Quant à la vente, oui si c'est pour vider ton stock de choses que tu auras cousu avec plaisir, oui pour un à point, non pour faire fortune (si tu prends le prix du tissu et autres, + le temps passé x ne serait-ce que le Smic = un certain prix de vente, sans bénéfice ! Sans oublier qu'il te faudra être déclarée (auto-entrepreneur ?) et verser un peu de taxes. Réfléchis bien au prix de vente, pour ne pas y laisser de plumes. Et je croise les doigts pour toi ! Bises.

    RépondreSupprimer