dimanche 3 juin 2012

Maman

En ce dimanche pluvieux, voici ce que ma petite mamounette a reçu pour la fête des mères. Il s'agit du modèle K du SDB n°1 rallongé de 10 cm. L'idée était qu'elle puisse la porter à la fois pour aller travailler mais aussi à la maison, sur la plage...
Le tissu a été acheté dans une petite mercerie très mignonne de Sait Pol de Léon.
J'avais présenté cette petite blouse au défi des Fleurs Addicts mais je n'ai pas gagné, une prochaine fois peut-être! En tout cas le cadeaux a plut, c'est l'essentiel, non?


NB: Mille merci pour tous vos petits mots gentils,qui me font toujours autant plaisir!

Fait devant Merlin!

8 commentaires:

  1. Waouh, ce tissu est vraiment superbe. Très joli cadeau.

    RépondreSupprimer
  2. en voilà une maman bien gâtée, très jolie tunique !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais quelle nouille, j'ai complètement oublié de voter.... pff j'avais l'intention de voter pour toi en plus, désolé..
    Donc je te confirme que j'adore ta blouse!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le tissu et le modèle! bravo! très joli cadeau!!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe, la forme, le tissu, les fleurettes, bravo raph !une maman heureuse , forcément !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli tissu, tout comme le modèle... Un bien joli cadeau !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la précision de tes finitions!

    RépondreSupprimer
  8. Ce tissu est superbe =)
    Et ta blouse juste parfaite. J'imagine qu'elle a du être très contente de recevoir un tel cadeau.

    RépondreSupprimer