vendredi 15 juin 2012

London calling

Aujourd'hui juste un petit poste pour vous monter à quel point je suis une fille chanceuse! Ma petite maman, partie à Londres la semaine dernière, est rentrée, comme à son habitude d'ailleurs, les bras chargés de cadeaux.
Et parmi tous ces merveilleux présents ils y avait évidemment des ptites choses pour moi en rapport avec la couture.
Alors sans plus tarder, voilà ce que j'ai eu la chance de recevoir... Je compte bien les utiliser au plus vite!

Petite vue d'ensemble des trésors...
De loin mon préféré, je cherche à présent LE modèle qui saura le sublimer!
Un liberty hyper frais!
Pas du liberty cette fois ci mais également un tissu de très bonne qualité qui est vraiment sublime!
J'adore les petites étoiles, pas vous?

4 commentaires:

  1. tu as bien de la chance! elle t'a gâtée ta petite maman! j'ai hâte de voir tes coutures!

    RépondreSupprimer
  2. De superbes tissus, elle a très bon goût !

    RépondreSupprimer
  3. Wwwwwwwwwwwwwwwaou !!!!!!!! Ils sont trop beau tes tissus !!!!! Je veux les mêmes ! .. enfin sur un sac ou un T-shirt ou autre chose mdr !! Non sérieux, ils sont vraiment trop beau ! Et les petites étoiles elles pètent ! :D

    RépondreSupprimer