mercredi 25 avril 2012

Shopping couture

Je l'attendais depuis longtemps et enfin il est arrivé: le nouveau coudre c'est facile! J'ai découvert ce magazine par hasard et je dois bien avouer que pour une débutant comme moi c'est franchement pas mal. Du coup dans la foulée j'en ai profité pour acheter le dernier hors série.
Mais maintenant je suis bien embêtée... Voyez vous j'ai tellement d'idées à présent que je ne sais plus où donner de la tête! Pauvre de moi... ;)
J'ai également acheté un petit appareil à faire du biais et un Yo-Yo... Un Yo-Yo? Quesaco? Les réponses en photos!
Une vue d'ensemble de tous mes trésors...
Une petite sélection parmi tout ce que j'ai prévu de faire!

Le fameux Yo-Yo et l'appareil à biais (Youpi plus de galère avec le fer!)

Ce qu'on peut faire avec ce mystérieux instrument...

J'en profite également pour vous parles d'un concours sur A tout petit point pour gagner un mètre de tissus, bio de surcroit ;) ! Moi je suis déjà inscrite (après tout ça coûte rien, non?) et si vous souhaitez en faire de même c'est simple il vous suffit de laisser un commentaire ici

NB: Merci à toutes pour vos gentils compliments!






4 commentaires:

  1. Bienvenue parmi nous sur les Breizh Addict.
    très sympa tes réalisations, continue!!!
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien, je ne comprends pas, je vois partout le nouveau HS coudre c'est facile, je suis abonnée et je ne l'ai toujours pas dans ma bal!!??? Pô juste!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis également abonnée et hier, m'inquiétant de ne toujours pas l'avoir (alors qu'il était en kiosque depuis au moins une semaine), j'ai appelé les éditions de saxe. Ils m'ont embrouillée et dit que je ne l'aurai que dans 8 jours (retard de l'éditeur... ). Je les croyais moyen et j'avais raison puisque j'ai eu la (bonne) surprise de le trouver ce matin!!!!!!!!!
      Bref je raconte ma vie mais tout ça pour dire que j'ai l'impression que c'est un peu du n'importe quoi ces éditions...

      Supprimer
  3. Joli blog, continue!!!
    Bises chris

    RépondreSupprimer