jeudi 9 août 2012

Telle mère, telle fille!

Souvenez vous, la semaine dernière, je vous présentais ma petite robe réalisée grâce au livre En famille à la Droguerie. Or sitôt cette fameuse robe réalisée, sitôt ma petite maman m'a demandé, avec sa petite voix, de bien vouloir lui en faire une. Et puis il faut avouer que cela tombait bien puisqu'elle venait de s'acheter un coupon très sympathique chez Toto. De plus, j'avais pris tellement de plaisir à la coudre qu'il aurait été vraiment méchant de lui dire non!

Fait devant Merlin
NB: Je songe très sérieusement à acquérir un mannequin, qu'en pensez vous?

5 commentaires:

  1. Oh oh, je crois reconnaître ce tissu!! Il est sublime et quelle bonne idée d'en faire une robe, trop trop belle!
    Pour le mannequin, j'aimerai tellement en avoir un, mais le budget me freine encore.. On m'a conseillé de faire les trocs et puces, certaines y ont trouvé le leur pour trois fois rien..
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Le mannequin s'est génial ! perso je revis depuis que j'en ai un : je peux enfin ajuster facilement les patrons !
    Par exemple là tu aurais pu mieux travailler le buste au niveau de la poitrine :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tissu, et super jolie robe. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce que tu fais et particulièrement cette robe, je t'ai découverte grâce à Breizh Addict. Je suis allée voir le contenu du livre qui regroupe essentiellement des vêtements pour enfants. Du coup, je me dis que çà ne vaut pas le coup d'investir pour un patron, d'où ma question : serait-il possible que tu me décalques le patron en contrepartie d'un patron de ton choix parmi mes livres ?
    Pour le mannequin, c'est vrai que c'est pratique, il faut écumer le bon coin, les trocs et puces...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore bravo !! c'est vrai que cette robe est tres chouette , et le tissu super sympa !!!

    RépondreSupprimer